amerigeau Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut à tous,Voilà un autre thème pour Prestashop que je suis heureux de vous présenter : thème prestashop 1.4Sexy Shop.Compatible avec toutes fonctionnalités de Prestashop, design 2 colonnes, page du site aligné sur la gauche pour avoir un fond d'écran sur son site, module produits phares modifié pour offrir de grandes images plus adéquate au monde de la mode, menu horizontal administrable, boutons de partage Addthis sur la page produit.Le coeur de Prestashop n’a pas été touché et le fichier Zip comprend tout ce qu’il faut : thème, modules, documentation, etc.Traduction possible dans plusieur langues via l’outil de prestashop (fr, en, es...).Pour vous le procurer, rendez-vous à cette adresse : http://goo.gl/tsxuXA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,je ne sais pas si c'est le template ou le contenu qui est sexy....;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Bonjour buzzmarket,Oui tu as raison, le contenu est pas mal, le moins qu'on puisse dire, c'est que travailler dans ces conditions est plutôt agréable ^^A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 plus passionnant qu'un e-commerce de tondeuses à gazon c'est sur et malheureusement ça arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Ce n'est pas la même chose mais chaque projet est passionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Le thème est-il livré avec les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 voilà comment on fait le buzz pour lancer un template !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,AU vu du nombre de photo présente dans le thème, cela m'étonnerais beaucoup qu'elles soient livrées dans l'archive.A plus de 2000 Euros l'acquisition d'une seule photo pour une licence commerciale ça fait mal la facture.Mais seul l'auteur du thème peut nous dire.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 C'est exactement le sens de ma question.Je vois de + en + de templates avec une structure sommaire et des photos haut de gamme.Or je suppose que dans ces cas c'est surtout les photos qui incitent à l'achat.Alors si elles ne sont pas inclues, c'est tout de suite - intéressant, de mon point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Voici le contenu du zip :/doc (la documentation pour l'installation)/modules (produits phares avec des grandes images, menu horizontal)/themes (le thème "of course" + les ressources)/themes/sexyshop/ressources (voir capture d'écran liée)Les images produits ne sont pas incluses mais je ne suis pas personnel et je vous partage volontiers ces quelques demoiselles aux belles formes avec le fichier .psd pour le masque (fichier images.zip).Aussi en pièce jointe, le fichier captures.zip avec plein de captures du thème.A bientôt captures.zip images.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts