BaguetteAgile Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Bonjour à tous, je sais que le sujet est déjà traité, mais un truc dans le format des images m'échappe 🤔 Quel format je dois utiliser pour mes photos de produit ? Sur PC la résolution est nickel, par contre sur mobile, c'est pas cool ... j'ai essayer le format 1110 x 900 870 x 705 rien ni fait. Quelqu'un peux me donner une explication ? voici un lien pour vous rendre compte: https://mc-tenerife.com/fr/dream-view-los-gigantes/22-dream-view-los-gigantes.html Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 Bonjour, je me permet de faire remonter ce topic car la problématique est toujours d’actualité ... Comment fonctionne Prestashop pour le redimensionnement des images ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Bonjour, votre slider est étrange, il charge une petite image puis une grande. Donc la première est moche. Voyez avec le créateur du slider pour corriger votre problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 Bonjour @Mediacom87 En effet, vous avez raison, je vient de voir que le slider charge l'image medium_default puis large_default. Merci pour votre intervention, je contact le créateur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts