Samx Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Le mail est connu et vient de [email protected] Quote [email protected] reported as spam. Fake email.8514 websites attacked, discovered Jul 15, 2022, last activity Jun 19, 2023 22:45:14. Ma question: Est-ce qu'il va en pleuvoir des tonnes comme ça ou si selon votre expérience, c'est rare ? J'ai pas vus l'option dans Prestashop 8. pour le bannir. Ça existe ? Edited June 21, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Bonjour, oui, il existe des solutions fiables et indépendantes comme https://www.prestatoolbox.fr/securite/423-captcha-mathematique-anti-spam.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 19, 2023 Author Share Posted June 19, 2023 22 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, oui, il existe des solutions fiables et indépendantes comme https://www.prestatoolbox.fr/securite/423-captcha-mathematique-anti-spam.html J'utilise ce module sinon c'est la débandade sur mon site ? Merci pour le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 8 heures, Samx a dit : J'utilise ce module sinon c'est la débandade sur mon site ? Merci pour le lien. Exactement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 J'ai ce module et je ne suis pas du genre à faire de la Pub. pour rien, il est efficace et simple d'accès, en gros, il n'y a rien à faire.😁 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Mais si vous préférez le prendre sur PrestaShop MarketPlace, il est aussi disponible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts