Fessard Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 J’ai un petit soucis avec mon site crokfun.com. Sur iPhone/Ipad avec safari quand je fais ajout rapide au panier de puis la page d'accueil rien ne se passe. Une idée svp ? Je veux bien payé un dev si quelqu'un peu aider rapidement, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 il y a 38 minutes, Polylight a dit : up Up de quoi ? 1- les up sont interdits dans les règles du forum 2- vous n'êtes même pas le créateur de ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 5 minutes ago, Mediacom87 said: Up de quoi ? 1- les up sont interdits dans les règles du forum 2- vous n'êtes même pas le créateur de ce topic. J'ai enlevé le "up", messieurs les policiers, du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 à l’instant, Polylight a dit : J'ai enlevé le "up", messieurs les policiers, du forum. Monsieur, je suis seul. Et oui, il faut bien que quelqu'un prenne de son temps pour surveiller et éviter que le forum devienne un globiboulga, ne vous en déplaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 il y a 40 minutes, Polylight a dit : J'ai enlevé le "up", messieurs les policiers, du forum. N'hésitez pas à créer votre propre topic en donnant des précisions sur votre installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts