blaise Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) J'ai connu Prestashop au tout début pour mes boutique en ligne, il était fantastique, intuitif, le paramétrage des frais de port était d'une facilité déconcertante... Je viens de redécouvrir Prestashop en 2023 et je pose une question : comment un solution a-t-elle pu régresser à ce point dans tous les domaines ? Juste un exemple : je cherche a parametrer les frais de port par tranche, j'ai fais une erreur, impossible de la corriger ! Allez c'est parti pour mettre ce transporteur à la corbeille et devoir tout recommencer. Surtout ne jamais faire une erreur dans un paramétrage sur prestashop 2023 (exemple déclinaisons) sous peine de devoir tout recommencer. Une telle daube, c'est du jamais vu, quelle gâchis ! A quel moment vous avez dévissé ? Ok j'avais quitté Prestashop en 2013... Edited June 17, 2023 by blaise (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Bonjour il y a 24 minutes, blaise a dit : je cherche a parametrer les frais de port par tranche, Peut être une solution ici https://www.prestasafe.com/prestashop-corriger-lerreur-transporteurs-tranches-se-chevauchent il y a 25 minutes, blaise a dit : comment un solution a-t-elle pu régresser à ce point dans tous les domaines ? Surement l'appât du gain.. il y a 27 minutes, blaise a dit : il était fantastique, intuitif, le paramétrage des frais de port était d'une facilité déconcertante... Il y a cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted June 17, 2023 Author Share Posted June 17, 2023 Je redécouvre.... Lol le template de base comparé à celui de 2008, le Moyen Age... en 2023 existe belle et bien ! Pour l'appât du gain, Saïd, en effet, pour le coup je découvre ce grand pas de géant pour pour l'humanité du portefeuille. Lamentable ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Dans PhenixSuite le pb a été corrigé depuis la 1ère version^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted June 17, 2023 Author Share Posted June 17, 2023 (edited) J'ai la version 1.7.8.8 ! Autre découverte Moyenageuse chez prestashop, infichu de proposer nativement / prendre en compte le format image Webp, je ne le crois pas, ce niveau de nullité, on est en l'an 1515, l'IA est encore loin ! 🤣🤣🤪 Edited June 17, 2023 by blaise (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts