jsmarcotte Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Malgrè que le nom soit bien inscrit et affiché sur le site. Dans la liste des produits du coté du back il est inscrit N/D Quelqu un a deja vu ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 (edited) Non pas vu ça. Ça dit quoi en BDD ? Les numéros il y a un rapport avec l'ID ? Un ps8 avec un thème ? Des modules ? Edited June 14, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEO849 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Moi aussi j'ai le meme probleme, en plus maintenant, je n'arrive plus a acceder au Back office, aucune erreure ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsmarcotte Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 Solution trouvé! Jutilise la langue ''Fr CA'' mais la langue par defaut etait FR-FR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 (edited) On 6/14/2023 at 7:59 AM, jsmarcotte said: Solution trouvé! Jutilise la langue ''Fr CA'' mais la langue par defaut etait FR-FR Si tu ne veux plus de la langue FR/FR, ne fait pas comme moi. Je l'ai supprimé et ça a foutu le bordel. Ce qui fonctionne bien est la "désactivation" de FR/FR Elle va disparaitre d'une grande parti du backend mais pas complètement. Je crois que c'est lié au logiciel de traduction intégré .. pas certain .. Au moins, tu n'aura pas a créer plus de page qu'il n'en faut pour la même langue. EDIT Je dois la réactiver FR/FR à chaque fois que j'apporte des ajouts aux produits ... pouet pouet pouet Ensuite, je désactive et mes clients avec leur cookies n'y vois que du feu .. Mais c'est bugant quand même pour moi qui fait l'entrée de données ... Edited June 21, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts