FS47 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Bonjour à tous Quand j'ajoute un produit dans le panier, dans le popup, il y a marquer "Transport: Gratuit" Et quand je vais sur mon panier, il y a aussi marqué "Livraison Gratuit" Nos clients font faire des bons de commandes et retire ensuite les produits dans notre magasin, donc, ceci n'est pas cohérent. Seriez-vous comment retirer les livraisons gratuites ? Pourtant, dans les transporteurs, j'ai décoché la case: Livraison gratuite je précise que je suis en 1.7.8.8. Edited June 16, 2023 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Bonjour Il n'y a aucun transporteur gratuit ni à partir d'un certain montant ? Dans les options générales des transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 il y a 20 minutes, Ariane Web et Plus a dit : Bonjour Il n'y a aucun transporteur gratuit ni à partir d'un certain montant ? Dans les options générales des transporteurs ? Dans Transporteurs, j'ai désactivé la livraison gratuite: Et dans les paramètres de livraison, j'ai mis des grosses sommes pour ne pas que le gratuit soit appliqué: J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'autres paramètres, j'ai peur que cela soit en dur dans les fichiers, mais pour trouver les fichiers associés, c'est une autre histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Bonjour a tous Dans Livraison / Préférences => "Transporteur par défaut" Vous pouvez sélectionner le transporteur par défaut de votre boutique , Par défaut , chez vous ,vous avez le retrait en magasin qui est donc gratuit . Aller dans les traductions et remplacer "Gratuit" par "Retrait gratuit en Boutique" ou "Retrait en Boutique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted June 16, 2023 Author Share Posted June 16, 2023 Le 14/06/2023 à 3:38 PM, solsol69 a dit : Bonjour a tous Dans Livraison / Préférences => "Transporteur par défaut" Vous pouvez sélectionner le transporteur par défaut de votre boutique , Par défaut , chez vous ,vous avez le retrait en magasin qui est donc gratuit . Aller dans les traductions et remplacer "Gratuit" par "Retrait gratuit en Boutique" ou "Retrait en Boutique" Changer la traduction me parait la chose la plus simple en effet. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted October 23 Share Posted October 23 Bonjour à tous, Ou puis je modifier ce mot "Gratuit" et dans quel fichier en dur? je voudrais le remplacer par "à définir" ou autre mot à ma convenance. Qui peut me renseigner? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 23 Share Posted October 23 Bonjour, Depuis la section International >> Traductions de votre back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted October 23 Share Posted October 23 Bonjour, Merci, J'ai regardé mais il n'y a rien qui corresponde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 23 Share Posted October 23 Vous avez regardé où exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted October 23 Share Posted October 23 International / Traductions / traduction du theme/ classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 23 Share Posted October 23 Je ne crois pas que ce terme soit dans les traductions du thème. Essayez de chercher dans les autres sections. Les traductions à partir de la version 1.7 sont devenues très compliquées à gérer et même simplement... à trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted October 23 Share Posted October 23 OK, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts