Jump to content

Edit History

@Jo

@Jo

Bonjour,

Je m'apprête à passer de prestashop 1.6.1.5 à 1.6.1.24 (dans un premier temps).

Le module  1-Click Upgrade, dans la check-list, affiche  une croix rouge sur la version, alors qu'il est mentionné : "Le module de mise à jour en 1 clic est à jour (votre version est v4.14.2)".

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et quoi faire pour passer au vert ?

De plus c'est urgent car il y a un moment que je me prépare et j'ai demandé à mon hébergeur un boost du PHP's max_execution_time, que j'ai obtenu de façon ponctuelle. Il faudrait que je finalise aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'une fonctionnalité aussi basique pouvait coincer, contrairement aux ressources à allouer.

Merci.

@Jo

@Jo

Bonjour,

Je m'apprête à passer de prestashop 1.6.1.5 à 1.6.1.24 (dans un premier temps).

Le module  1-Click Upgrade, dans la check-list, affiche  une croix rouge sur la version, alors qu'il est mentionné : "Le module de mise à jour en 1 clic est à jour (votre version est v4.14.2)".

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et quoi faire pour passer au vert ?

De plus c'est urgent car il y a un moment que je me prépare et j'ai demandé à mon hébergeur un boost du PHP's max_execution_time, que j'ai obtenu de façon ponctuelle. Il faudrait que je finaise aujourd'hui. Je ne pensais qu'une fonctionnalité aussi basique pouvait coincer, contrairement aux ressources à allouer.

Merci.

• Create New...