Samx Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 (edited) J'aimerais retiré ces images "No image available" Ma cliente a ajouté des produits hier et ces images vides sans prix s'affiche .. Dans le backend, il n'y a pas de produit sans images ... Edited June 11, 2023 by Samx [Résolut] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Bonjour, peut être que cet article vous aidera https://www.mediacom87.fr/retrouver-les-produits-fantomes/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 10, 2023 Author Share Posted June 10, 2023 La Solution Connectez-vous à votre backoffice Fait Rendez-vous sur votre listing produit Fait Identifiez l'ID du produit fantôme Ils ne sont pas dans la liste Cliquez pour modifier n'importe quel produit en retenant aussi son ID Ils ne sont pas dans la liste Rendez-vous dans la barre d'adresse (URL) et repérez l'ID du produit actuel et remplacez-le par celui du produit disparu Ils ne sont pas dans la liste Si le produit existe en base de données et que ce soit bien un produit fantôme et non pas un produit effacé, alors vous pouvez accéder à sa fiche modification comme n'importe quel produit Donc, ce serait un produit effacé ?? Contrôlez la fiche et enregistrez-la, de nouveau elle apparaitra dans la liste de vos produits. Pour l'instant, j'ai viré le bloc qui ne s'affiche plus sur la frontpage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 22 heures, Samx a dit : Ils ne sont pas dans la liste Vous ouvrez votre navigateur Vous allez sur la page affichant le produit en erreur Vous passez votre souris dessus et vous verrez apparaitre l'URL du produit et donc vous devriez pouvoir lire l'id du produit et sinon, cliquez sur le lien pour arriver sur la page en erreur et retrouver l'id du produit dans cette url. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 11, 2023 Author Share Posted June 11, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Vous ouvrez votre navigateur Vous allez sur la page affichant le produit en erreur Vous passez votre souris dessus et vous verrez apparaitre l'URL du produit et donc vous devriez pouvoir lire l'id du produit et sinon, cliquez sur le lien pour arriver sur la page en erreur et retrouver l'id du produit dans cette url. Au début, j'avais vidé la cache pour actualiser l'index et les produits. Les fantômes était toujours là .. Ensuite, j'ai désactivé le bloc "Nouveaux produits" et vidé la cache Plus de bloc, plus de problème pour l'instant .. Ce matin, après avoir lu ton msg, j'ai réactivé le bloc "Nouveaux produits" J'ai commencé à faire ta solution (Mediacom87) et je pouvais déjà identifier l'id du produit J'ai revidé la cache ... et puis, plus rien sans rien faire d'autre .. Plus de produits fantômes et mon bloc "Nouveaux produits" apparaît bien ... J'aime ça quand c'est facile lol 😉 Merci Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts