moi_nicole Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 bonjour , sur la 1.4 et sur le templat d'origine ,comment faire pour integrer au sommet des pages une image 1000x150en jpg ,merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stoche Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bonjour,dans le global.css, modifier #header{} (ligne 218 chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 bonjour,regarde ce que moi , j'ai trouver comme ligne de code du header :#header_logo { float: left; width: 264px; display:block}img.logo { float: left; margin-top: 0.5em; font-size: 2em; font-weight: bold}#header_right { float: left; margin-bottom: 15px; width: 73%; text-align: right}Alors ,c'est a quel endroit qu'il faut que j'incorpore mon nouveau header.jpg en 1000×150peu tu m'ecrire la ligne a mettre , et ou ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonsoir tout dépend si vous voulez garder le logo a gauche ou non.Si oui faut recréer une div se sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 rebonjour , tu a un supert site, moi je ne veux pas garder le logo en haut a gauche donc , peut tume dire s'il faut seulement rajouter des lignes de code , ou s'il faut avant suprimer toutes leslignes qui parle du logo ,et peut tu me dire quoi mettre comme ligne de code pour incorporermon dessin en haut qui fait 1000x150 et que j'ai appeler hearder.jpgmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Tu peux me donner l'adresse de ton site, se sera plus simple pour ensuite t'écrire le bon code.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 rebonjour , voila l'adresse :http://www.agence-immobiliere-tunissimmo.comtu vois je suis en 1.4 au demarrage du site que je doit faire en vitrine et la premiere chose que l'on ma demander de faire c'est de mettre une belle photoen hautalors merci de continuer a m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Alors dans ton global.css tu vas nous mettre ceci: ligne 215 en desous de l'id #header #banner { width:1000px; height:150px; background:url('../img/nomdetonimage.jpg'); } Ensuite tu vas éditer ton header.tpl ligne 72 chez moiTu vas remplacer ça {$HOOK_TOP} Par {$HOOK_TOP} Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 rebonjourje pense avoir mis les codes comme tu me la dit et cela n'a pas marcher !tu me dit :Alors dans ton global.css tu vas nous mettre ceci: ligne 215 en desous de l’id #headerje n'ai pas trouver id#headerregarde moi j'ai mis ce code la !#header_logo { float: left; width: 264px; display:block}#banner{ width:1000px; height:150px; background:url('../img/header.jpg');}est ce que c'est la qui falait le mettre ? et comme cela ?,et puis moi , j'ai appellé mon dessin du haut :header.jpnla question est ce que cela ne fait rien que j'appelle mon dessin header.jpn ?pour les autre code a changer ,la j'ai trouver a changeralors ,j'ai peu etre mal mis mes ligne de code ?merci de continuer a m'aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 #header_logo { float: left; width: 264px; display:block; } #banner { width:1000px; height:150px; background:url('../img/header.jpg'); } Et tu as bien édité ton header.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 oui , alors si tu veux mes code d'axer du FTP , du site pour modifie ceux qui ne va pas , je te les donnes ?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Oui si tu veux ça ira plus vite mais je ne suis pas sur que tu auras tout compris la démarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 je t'ais mis un nouveau message, pour le FTPmerciNicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour, voilà j'ai mis la bannière par contre si vous retiré le logo vous risquez de rencontrer d'autre problème donc soit vous désactivez les modules soit vous allez devoir adapter le css pour les drapeaux de traduction,du champ de recherche ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 rebonjour , merci j'ai vu .tu est un chef moi j'ai jeter le bloc du logo ,mais il est toujour la !peu tu par le ftp me le jeter en vidans le cash smarty car je ne sais pas encore le fairemerci d'avancenicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Pour vider ton cache tu vas dans tools/smarty/compile et tu effaces tout les fichiers du répertoire compile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 rebonjour , j'ai tous effacer comme tu m'a dit ,il y a toujour le logo ,j'en est remis un autre pour voir ,donc le changement ce fait bien , mais je ne vois pas comment faire pour qu'il n'y en ait pas ?peut tu me dire qu'elle est le nom de ton log pour lire le php des fichetsmercinicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Ce matin moi j'avais pas de logo c'était nikel, je penses plutôt que tu aurais du vider aussi en même temps le cache de ton navigateur.Sinon j'utilise notepad ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 rebonjour, ce matin j'ai tous vider (cash) j'ai regardé en faisant :affichage et actualisationet j'avais encore l'ancien logo ,alors j'ai essayer de l'enlever par mon administration et la pas moyen la photos du logo et toujour dans la fenetre de mon admi alors j'en ai remis 1 autre pour voiret celui la est maitenant la ,alors il doit y avoir 1 moyen queque part de le virerou alors c'est un bug de la 1.4 ?je vais remettre un autre message sur le forumMerciNicole ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Non je peux te le retirer mais attention de pas re gréffé un module dans le hearder par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 ok fait le ,moi j'ai encore essayer de jeter le fichet : logo.jpn qui est dans le repertoir imagpar le ftp et la ,,BUG l'image du logo sort sur le bando du haut mais avec une croix comme si il existe mais sans image et c'est pas beau ,j'ai essayer de trouver le drapeau sur le repertoire du www par le ftpet bien je ne sais pas ou se cache les images que l'on telecharge ?alors fait ce que tu veux ,pourvu que cela marche mercinicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Voilà c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 T'est le plus fort , merci ca marche comment a tu fait ?qu'a tu enlever ?MerciNicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 J'ai retirer le bout de code qui gère l'affichage du logo dans le header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 OK ,donc adieu le logo merci beaucoups , beaucoups ...Nicole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 De rien. Le forum est fait pour s'entraider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts