nicolas09120 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, Suite à une mise à jour de ma boutique de la version 1.6 à la 1.7 j'ai les alertes mails qui ne fonctionnent plus. J'ai bien installé le module. Et ensuite dans les paramètres emails : Utiliser /usr/sbin/sendmail (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) - ne fonctionne pas Utiliser mes propres paramètres SMTP (pour les experts uniquement) - ne fonctionne pas non plus Et pour le second voici ce que j'ai mis : Nom de domaine de l'email : moto.2******@gmail.com Serveur smtp : smtp.gmail.com Utilisateur : moto.2******@gmail.com Mot de passe : mot de passe Chiffrement : TLS Port : 465 Sachant que sous chiffrement j'ai ce petit message qui me parait bizarre : SSL semble ne pas être configuré sur votre serveur. Or j'ai bien un certificat sur mon site, et il est bien activé dans les paramètres. Une idée ? Mon site internet : www.moto2pieces95.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Je pense que la configuration de gmail est un peu plus complexe, une bonne option est d'utiliser le protocole de votre domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas09120 Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Ca fonctionné en 1.6, on utilisait déjà gmail. Donc à priori rien de bloquant côté gmail. Qu'entendez vous par le protocole de mon domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts