geys Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour à tous, Je construis un site avec le thème de base de 1.7.8 et sur la version mobile mon logo n'apparait pas, ni le panier et l'icone pour se connecter De même si je slide mon site sur vers la gauche, il glisse et j'ai un grand espace blanc, comme si le site n'étais pas responsive. Voici le site : https://www.royalcanape.fr/ Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, je viens d'effectuer plusieurs tests et pour moi cela s'affiche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geys Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Mince, j'ai testé sur 3 smartphones différents et j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Le souci avec les smartphones, c'est leur cache très permissif et donc si vous avez rencontré un souci à un moment et que vous le corrigez, cela va prendre du temps pour que la correction apparaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts