Côte Grange Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, Depuis hier, lorsque que je veux me connecter à mon back office Prestashop, je rentre mes identifiants de connexion et la page charge sans jamais me connecter. Elle finit par atterrir sur une erreur 504 avec indiqué "The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application" Savez-vous d'où peut venir le problème ? Tout était à jour, donc je ne comprends pas... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasp76 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Olá, Tive o mesmo problema, depois atualizar o módulo ps_account. Depois de varias tentativas, consegui aceder ao BO. -primeiro desativei o modulo na base de dados; -depois renomeei o nome da pasta ps_account_old Já consigo aceder ao BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 27 minutes, sasp76 a dit : Olá, Tive o mesmo problema, depois atualizar o módulo ps_account. Depois de varias tentativas, consegui aceder ao BO. -primeiro desativei o modulo na base de dados; -depois renomeei o nome da pasta ps_account_old Já consigo aceder ao BO. Bonjour, J'ai eu le même problème, après avoir mis à jour le module ps_account. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder à la BO. -J'ai d'abord désactivé le module dans la base de données ; -puis j'ai renommé le dossier ps_account_old Je peux maintenant accéder à la BO. Comme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted June 17, 2023 Author Share Posted June 17, 2023 Bonjour, J'ai vidé manuellement le cache mais le problème n'est pas résolu.. Avez-vous d'autres pistes ? Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts