FS47 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, j'ai un module qui gère le texte du footer et quand je souhaite éditer le texte de celui-ci, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas la permission pour faire cela, je ne comprend pas ce qui gène, une idée ? je précise que je suis en 1.7.8.8. Voici 2 screens: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Merci, le vais les contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour a tous Il y a 13 heures, FS47 a dit : une idée ? Peut être le Pare-feu de PlanetHoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 10 heures, solsol69 a dit : Bonjour a tous Peut être le Pare-feu de PlanetHoster Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, c'est bien une règle de pare-feu de planethoster qui est en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted June 9, 2023 Author Share Posted June 9, 2023 Ok merci de vos retours ! Je vais contacter Planethoster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts