Asu34 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Bonjour à tous, j'ai modifier les dimensions de mes produits (Apparence/Images) et je dois donc regénérer les mignatures de tous mes produits. Mon problème que j'en ai plusieurs milliers et le process de base via le BO est extrêmement long. Est-ce que vous sauriez comment je pourrais éventuellement les regénérer massivement / rapidement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour Peut être avec ce module ( pas testé ) https://boutique.comonsoft.com/fr/modules-gratuits-prestashop/27-regeneration-des-images-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Merci pour l'info. Je suis en train de le tester. Bon il ne répond pas vraiment à mon "problème" car il est aussi très long, cependant il permet quand même d'éviter les "TimeOut" causé par certains hébergement c'est toujours ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 26 minutes, Asu34 a dit : Merci pour l'info. Je suis en train de le tester. Bon il ne répond pas vraiment à mon "problème" car il est aussi très long, cependant il permet quand même d'éviter les "TimeOut" causé par certains hébergement c'est toujours ça. Si c'est très très lent, deux possibilités : Vos fichiers originaux sont trop gros, plus l'image est grande plus cela demande d'effort pour la traiter donc plus c'est long. Votre serveur est lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts