david29 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour à tous,J'essaye d'insérer des vidéos sur les fiches produits via tiny MCE, et j'obtiens à chaque tentative le message suivant :"You are not allowed to upload such file type"Quelqu'un aurait-il une idée?J'utilise prestashop 1.4 et les formats vidéos testés : flv,swf,avi,mp4Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Tu peux utiliser FLV Player (http://flv-player.net) en l'insérant via un peu de HTML (et en faisant appel à un .flv que tu auras envoyé via FTP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david29 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Ok merci. Pour l'instant je les insère via vimeo sa marche bien aussi mais je pensais que "insérer un média" avec le tiny MCE me permettrait de les insérer directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 L'avantage d'utiliser un player comme FLV player ou celui de Vimeo est qu'on le controle quand même plus ou moins (pour le FLV player on peut même en changer l'apparence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iYann Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Qu'en est-il de la lecture de vidéos sur iOS ?Existe-t-il aujourd'hui une manière d'intégrer une vidéo dans la page, sans fenetre pop-up, assombrissant le reste de la page façon lightbox, mais visible sur iPhone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts