Dean22 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 (edited) Bonjour, Je viens de faire une mise à jour avec 1 click de la version 1.7.8.6 vers les 1.7.8.9 Tout est ok a priori sauf Controller not found: service "mbo.controller.modules" does not exist. [LogicException 0] donc le Marketplace ne s'affiche pas sauf si on passe en mode débug. Comment faire ? Faut-il repasser des fichiers par ftp ? Si oui lesquels ? Merci pour votre aide Edited June 2, 2023 by Dean22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Bonjour, videz manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Chaque mise à jour de quoi que ce soit, comme les modules, peut provoquer des soucis de cache, c'est assez agaçant sur la 1.7, c'est pour cela que j'ai ajouté cette option à lancer quotidiennement en tâche Cron sur mon module d'entretien des installations PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dean22 Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Super effectivement ça fonctionne 😃 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts