Jump to content

Edit History

Samx

Samx

Conclusion: Ce module permet de mettre une date de fin aux produits en mode individuel

Pour réactiver le produit, il faut supprimer la date de fin et réactiver ensuite ..

J'attends toujours la venu du divin module qui va permettre ça avec une date de début et de fin pour des groupes de produit et pour des catégories de produit et pas juste individuel .. Et quand je réactiverai ce produit ou ce groupe de produit ou ces catégories, il effacera les vieilles date par lui-même avec des paramètres informés dans l'admin du module. ... Du genre Ok effacé les dates ou me laisser choisir.

L'idée étant de prévoir le seasoning d'avance ...

Samx

Samx

Conclusion: Ce module permet de mettre une date de fin aux produits en mode individuel

Pour réactiver le produit, il faut supprimer la date de fin et réactiver ensuite ..

J'attends toujours la venu du divin module qui va permettre ça avec une date de début et de fin pour des groupes de produit et pour des catégories de produit et pas juste individuel .. Et quand je réactiverai ce produit ou ce groupe de produit ou ces catégories, il effacera les vieilles date par lui-même avec des paramètres informé dans l'admin du module. ... Du genre Ok effacé les dates ou me laisser choisir.

L'idée étant de prévoir le seasoning d'avance ...

• Create New...