Valdi Ra Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Bonjour la communauté, je cherche à ne plus afficher "quantité" et "ajout au panier" dans certaines catégories. Idem pour un affichage "/jour" qui s'affiche sur tous les produits, toutes les catégories. L'idée étant de ne pas afficher ce "/jour" à côté du prix dans ces mêmes catégories/sous catégories. J'ai bien constaté les interactions à faire dans le "product_tpl" et le quickview, mais malgré mes essais, rien ne change. Des idées svp ? Remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Bonjour, Si vous voulez un certain comportement pour certaines catégories il faut créer des conditions en smarty. Par contre je n’ai pas compris c'est quoi / jour , la date ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 On 5/31/2023 at 3:11 PM, Valdi Ra said: je cherche à ne plus afficher "quantité" et "ajout au panier" dans certaines catégories. Expand Bonjour, la gestion de ce point se fait par produit, pas par catégories puisqu'un produit peut être disponible dans plusieurs catégories, ce qui rendrait incohérent le fait de pouvoir commander un produit dans une catégorie, mais pas dans une autre. L'option est donc disponible pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts