Ldesmarets Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bonjour ! Je rencontre le problème ci-dessous à la suite d’une erreur de saisie sur un champ traduit dansun template. Il m'est impossible de le supprimer et je ne retrouve pas la chaîne en question, une idée ? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 Les fichier de traduction sont dans "./translations/fr-FR" avec l'extension xlf Tout est dans ./translations/ ... etc. Avec un logiciel comme Notpad++, tu pourra lancer ta recherche d'expression dans les sous-dossier de ./translations/ en local et modifier de là 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldesmarets Posted May 31, 2023 Author Share Posted May 31, 2023 Merci pour le retour. J'ai parcouru chaque dossier translations : /translations/ à la racine contient des fichiers zippés, décompressés ils ne comprennent pas le domaine "Marty" que je recherche /var/cache/translations/ idem /app/ressources/translations/ idem J'exporte les traductions de mon thème, là on trouve bien le domaine Marty, je le supprime et place le tout dans le dossier translations de mon thème mais il ne semble pas pris en compte et j'ai toujours l'erreur de ce domaine "MartyModifierReplace" dans les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) Tu me semble sur la bonne voie .. As-tu vidé le cache du site ? Paramètres avancé/performance/bouton bleu vider le cache. Même chose pour ton fureteur (web browser) pour voir les nouveaux résultats .. Edited May 31, 2023 by Samx Je corrige mes phottes ;-) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldesmarets Posted May 31, 2023 Author Share Posted May 31, 2023 Oui, cache vidé mais toujours cette même traduction visible ! Une recherche en mode texte sur l'ensemble du dossier ne donne rien. 🤷♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 (edited) 22 hours ago, Ldesmarets said: Oui, cache vidé mais toujours cette même traduction visible ! Une recherche en mode texte sur l'ensemble du dossier ne donne rien. 🤷♂️ Alors, il te reste la BD à modifier en débutant par une recherche de ton expression ... Plus y a de mots, moins il y aura de résultat et plus ton résultat sera pointu 😉 IMPORTANT: Backup de BD avant .. Edited June 1, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldesmarets Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Déjà fait aussi, export de la base en sql, examen du contenu recherche de la chaîne et rien non plus 🤷♂️ Je suis perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts