vlavin Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Bonjour a tous, depuis un moment sur les certaines URL's a la fin d'url j'ai ça. %0A%20%20%20 du coup page introuvable. Pourriez-vous me dire quelle peut etre la cause. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Ce serait intéressant de voir l'url, mais d'après ce que vous montrez c'est comme si elle avait des accents Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 %A0 espace insécable %20 espace montrez une vraie url parce que ci ceci est en query_string, celà n'au aucun impact Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted May 27, 2023 Author Share Posted May 27, 2023 (edited) 5 hours ago, doekia said: %A0 espace insécable %20 espace montrez une vraie url parce que ci ceci est en query_string, celà n'au aucun impact Edited May 27, 2023 by vlavin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted May 27, 2023 Author Share Posted May 27, 2023 5 hours ago, doekia said: %A0 espace insécable %20 espace montrez une vraie url parce que ci ceci est en query_string, celà n'au aucun impact J'attaché l'Url en image car lorsque je copie en texte tous les caracteres (%0A%20....................) sont enlevés https://aprodom.com/blog/p-comment-se-debarrasser-definitivement-des-cafards Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 C'est marrant ce qui t'arrive, car j'ai vu que je peux voir cette erreur quand j'essaie d'entrer dans les messages qui sont devant, car quand j'entre par le côté je n'ai pas ce problème, je pense que tu devrais signaler l'erreur au développeur de ce blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Bonjour, le souci semble venir de la génération des URL de votre module de blog. Contactez le support de votre module de blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 clairement l'url du blog ici https://aprodom.com/blog contient déjà un espace insécable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts