xamal Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 bonjour à tousil n'y a pas longtemps que je travaille sur prestashop 1.3et je veut mettre 3 décimales après la virgule dans les déclinaison.exemple: j'ai des anneaux plaqué argent à 0.020 € et je veut mettre une déclinaison doré or fin +0.003€j'ai réussi a faire apparaitre trois décimales sur le tarif , mais quand je fais pareil sur mes déclinaison il arrondie à 2 décimale.dans le dossier definies.inc.php j'ai bien mis ( define('_PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_', 3); ), mais ca marche pas !j'espère que je vais pouvoir trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
xamal Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 salut a touspersonne pour m'aider ?même pas un petit indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? je suis en version 1.5 et je recherche à faire de même. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts