Samx Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Bonjour à tous Je cherche un module qui peu me faire un rapport daté comme dans ma saisie d'écran Càd qu'en haut on peu voir le compte pour chaque produit à préparer et en bas, on voit qui a commandé quoi avec leurs coordonnées respectifs .. Je le veux simple comme ça 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Bonjour, module à développer spécifiquement pour vous, vous ne devriez pas trouver de module tout fait pour ce type de rapport. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 26, 2023 Author Share Posted May 26, 2023 14 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, module à développer spécifiquement pour vous, vous ne devriez pas trouver de module tout fait pour ce type de rapport. C'est pas obligé qu.il soit formaté comme ça sur excel. En autant qu'il y a mes chiffres de commandes et les coordonnées du client pour préparer d'avance et livrer à la date promise ... Qui peu me faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 26, 2023 Author Share Posted May 26, 2023 (edited) J'ai trouvé ça: addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/22415-advanced-reports.html#seller Advanced reports (prestashop.com) J'ai contacté le dev pour avoir plus d'info en lien avec mon rapport Commentaires bienvenues 😉 Edited May 26, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 26, 2023 Author Share Posted May 26, 2023 J'ai contacté le dev et il me dit que son créateur de rapport ne fait pas ça . Qlq1 a des propositions à me faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts