rhissa Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Bonjour, j'ai chercher pendant un petit moment et je n'arrive pas à faire ce dont j'ai envie... je cherche à centrer en dessous des images et du bloc ré-assurance la description produit afin de lui laisser plus de largeur que le modèle par défaut du thème classic Je suis en train de faire plusieurs petite modification et souhaite rester sur ce thème mais visuellement ce n'est pas forcement top La seul piste que j'ai reussi à trouver n'a pas aider vraiment car je ne sait pas qu'elle partie changer et ce n'était pas la même version que celle actuel. Si un robin des bois qui s'y connait peux m'aider je lui en serai très reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Bonjour Peut être en nous communiquant votre URL se serait plus simple de comprendre ce que vous voulez faire... Edit : Peut être essayer ce thème https://devblinders.com/es/theme-classicblinders-para-prestashop.html Edited May 26, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 Bonjour oui avec l'url on pourra regarder Préciser ce que vous voulez car je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le centrage va laisser plus de place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts