cpaphil Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Bonjour à tous, Je suis en train de considérer l'utilisation de Prestashop pour mon projet de commerce électronique et j'aimerais savoir s'il peut répondre à mon cas spécifique. J'ai environ 1,5 million de produits répartis dans près de 30 000 catégories différentes. La structure de catégories compte 5 niveaux de profondeur. Mes questions sont les suivantes : Est-ce que Prestashop peut gérer efficacement ce grand nombre de produits et de catégories sans rencontrer de problèmes de performances significatifs ? Y a-t-il des limitations connues ou des problèmes liés à une structure de catégories aussi vaste et complexe dans Prestashop ? Existe-t-il des recommandations ou des bonnes pratiques pour gérer cette échelle de produits et de catégories avec Prestashop ? J'apprécierais grandement vos avis et conseils sur la pertinence de Prestashop pour ce cas d'utilisation. Merci de votre temps et de votre assistance. Cordialement, Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 17 heures, cpaphil a dit : Existe-t-il des recommandations ou des bonnes pratiques pour gérer cette échelle de produits et de catégories avec Prestashop ? Oui, avoir un bon hébergeur du genre https://www.772424.com/fr/ ou https://prestashop.fr/hebergement/prestashop-hosting/ Après, pour gérer ce genre de catalogue, la béquille indispensable serait StoreCommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 bonjour, vous avez besoin d'un VPN qui est dans votre pays et pour gérer storecommander c'est bien, mais emagicone beaucoup plus puissant ( code de réduction maya-AAEM-15-OFF ) Vous pouvez essayer les deux gratuitement pendant 15 jours afin de pouvoir tirer vos propres conclusions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 11 minutes, juanrojas a dit : bonjour, vous avez besoin d'un VPN qui est dans votre pays et pour gérer storecommander c'est bien, mais emagicone beaucoup plus puissant Vous pouvez essayer les deux gratuitement pendant 15 jours afin de pouvoir tirer vos propres conclusions StoreManager asservi à Windows alors que StoreCommander s'utilise dans son navigateur quelque soit son système d'exploitation, rien que pour cela on est dans la modernité et non pas retour dans les années 90 à l'époque où Internet n'existait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 interessé d'avoir un partage je voudrais aussi interegrer 1 000 000 de ref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 un retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts