Cash2021 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Bonjour à tous, Je vous sollicite car je cherche à modifier le texte lié au moyen de paiement dans le tunnel de commande. Habituellement ce texte est lié au module de paiement sélectionné et se trouve très facilement.... Mais là je sèche je ne le trouve pas dans le module, ni dans les traductions du thème. Alors où se cache-t-il ? Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ? J'ai mis en rectangle bleu le label que je souhaite modifié dans l'image du tunnel prestashop 1.7.8.7 module Monetico CM-CIC par ScaleDev v3.2.20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Bonjour, peut-être que le support du module serait le plus à même de vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cash2021 Posted May 24, 2023 Author Share Posted May 24, 2023 En effet je les ai contacté mais n'étant plus sous la garantie support depuis pas mal de temps - il faut racheter la licence pour juste avoir cette info ce qui me parait excessif - mais c'est mon point de vue bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 il y a 18 minutes, Cash2021 a dit : En effet je les ai contacté mais n'étant plus sous la garantie support depuis pas mal de temps - il faut racheter la licence pour juste avoir cette info ce qui me parait excessif - mais c'est mon point de vue bien sur Je vous rejoins en ce sens. Perso, j'aurais pris le temps de répondre. Enfin, si vous aviez pris mon module Monetico, bien entendu 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cash2021 Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 ok j'ai trouvé merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 15 minutes, Cash2021 a dit : ok j'ai trouvé merci a tous Merci de partager l'information ici pour aider les prochains lecteur de votre topic. Et pensez à passer celui-ci en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine12345 Posted January 16 Share Posted January 16 On 5/25/2023 at 9:41 AM, Cash2021 said: ok j'ai trouvé merci a tous Bonjour, pourriez-vous indiquer votre solution? merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts