ElisGreen Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module Newsletter, après avoir compléter l'inscription à la newsletter ont ne reçois pas d'e-mail de confirmation, en vérifiant dans le backoffice ont remarque bien que l'inscription ne c'est pas effectuer. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Version de PS : 1.7.8.7 URL du site concerné : https://elis-green.com/ Voir ci-dessous les photos Merci d'avance Edited May 23, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Bonjour, votre site étant en maintenance, peut-être que cela explique le souci, je n'ai pas de certitudes, mais je testerai en activant la boutique. Si cela ne fonctionne pas plus, je réinitialiserai le module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted May 23, 2023 Author Share Posted May 23, 2023 Bonjour Merci de votre réponse Le site est en maintenance car il est en cours de création, cependant a chaque fois que j'ai fait des essai avec le module newsletter le site était bien actif J'ai désinstaller et réinstaller le module, mais rien a faire le problème persiste. Je ne comprend vraiment pas d'où peu venir le problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts