Sandrine Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) Bonjour à toutes et tous Encore un soucis de plus sur le site, autant vous dire que cela est épuisant. Alors cette fois dans les sous catégories, lorsqu'on clique voilà ce qui arrive la redirection ne se fait pas. J'ai vérifié la catégorie parente est bien sélectionnée (voir la 2éme photos) Et le pus fort dans tout çà c'est que certaines catégories la redirection est parfaite. J'ai Vidé les caches, rafraichir le navigateur rien y fait. Je précisé que mes sous catégories ne sont pas vides. Je vous mets le lien de mon site : https://secotine.eu/boutique/ Si vous avez une solution je suis preneuse. Par avance merci Edited May 22, 2023 by Sandrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 Désolée je viens de trouver la solution. Dans le module à facette mes sous catégories n'étaient pas activées.;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts