TFF1604 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Bonjour à tous, après maintes recherches (Forum et Google) je ne trouve pas la solution Je suis actuellement avec PS 8.0.3 Les mises à jours des modules natifs me sont proposés régulièrement et tout se passe correctement. Par contre, pour les modules non natifs, pas de mises à jour proposées dans le BO Merci de votre aide. Cordialement, Christophe. Pour info: PS 8.0.3 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 8.2.3 Limite de mémoire : 512M Temps maximal d'exécution : 165 Taille max. pour envoi de fichiers : 128M Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 bonjour, simplement si vous avez la mise à jour du module, téléchargez-la via FTP dans le dossier /modules, si la mise à jour n'existe pas, demandez au développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFF1604 Posted May 19, 2023 Author Share Posted May 19, 2023 Merci, mais sur Prestashop 1.7 toutes les mises à jours des modules (même non natifs) sont proposées automatiquement dans le BO. pourquoi cela ne se fait pas sur PS8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Bonjour, Si vous ne possédez pas le menu Catalogue de modules dans le menu modules du backoffice, certainement que cela est lié à la non-installation du module ps_mbo, qui, je crois, permet justement de faire le lien vers Addons. Peut-être que cela est lié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFF1604 Posted May 19, 2023 Author Share Posted May 19, 2023 Bonjour, effectivement, je n'ai pas le menu catalogue de modules dans le back-office. comment faire pour l'installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFF1604 Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 Bonjour, pardon pour ce retour tardif. Merci à Mediacom87 pour sa réponse qui était effectivement la bonne solution. Après avoir installé et activé le module ps_mbo, tout est rentré dans l'ordre et les modules non natifs ont maintenant leurs mises à jour. Encore merci. Christophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts