Côte Grange Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bonjour, J'ai une cliente qui aimerait se faire livrer en Suisse, mais aucun transporteur ne lui est proposé lorsqu'elle veut passer sa commande. J'ai pourtant ajouter une nouvelle zone "Belgique, Luxembourg, Suisse" et ajouté cette zone au 3 pays concernés. J'ai ensuite ajouté les tranches de prix dans le transporteur Colissimo. Mais en essayant, toujours rien, pas possible de commander. De plus, le prix baisse dans le panier client lorsque l'on rentre une adresse suisse (de 76€ à 63,33€ par exemple, mais je ne comprends pas pourquoi ?) Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Le prix baisse parce qu'il n'y a pas de TVA à 20% en Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 Ah d'accord, mais du coup je vais récupérer la totalité de la somme quand même ? Ou seulement ce que le client paie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Oulà.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 ? J'ai peut être posé une question bête, mais je préfère m'en assurer. Et vous n'avez pas de solution pour l'envoi ? Car je bloque là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 https://www.l-expert-comptable.com/fiches-pratiques/le-chiffre-d-affaires-definition-et-calcul-du-ca.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts