oliv12 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bonjour, Il y a longtemps j'ai installé prestashop pour vendre des produits A : - lié a dolibarr pour ma facturation avec le module cyberoffice - paiment lié a mon compte - livraison paramétré suivant les pays.. je souhaiterais faire une 2em boutique pour vendre des produits B : - je souhaite avoir les meme paramètres de paiement - je souhaite garder la synchro dolibarr pour mes factures - je souhaite garder la configuration des transports le multiboutique serait le bon choix ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bonjour, Vu que ce n'est pas les mêmes produits, autant monter une nouvelle boutique séparée, d'autant plus que vous le connectez à Dolibarr pour la facturation. Ce n'est que mon avis forcément Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv12 Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 merci pour l'avis le multi boutique ne permet pas de gérer 1 seul fois les frais de port pour toutes les boutiques par exemple ? si je fait une deuxième installation séparé, es joueable de dupliquer cette première boutique pour s'éviter de tout re paramétrer ? ou ça risque d'être du bricolage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a une heure, oliv12 a dit : si je fait une deuxième installation séparé, es joueable de dupliquer cette première boutique pour s'éviter de tout re paramétrer ? ou ça risque d'être du bricolage ? Pas besoin de faire une autre installation, il suffit de dupliquer votre boutique puis de vider les éléments avec PsCleaner https://github.com/PrestaShop/pscleaner/releases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts