funnybirds Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 (edited) Bonjour à tous. Nous rencontrons un petit problème qui survient je pense (pas sur) après désactivation du multiboutique. Tous les produits ont été supprimés de l'ancienne boutique avant suppression du multiboutique Avant suppression j'ai également modifié l'id_shop des tables : _orders, _customer _customer_thread _cart_product _cart _order_detail _stock_available Le bouton d'activation des déclinaisons dans le BO/performances est désactivé et grisé Probleme d'ID qui se mordent la queue ? Une idée de piste à explorer ? Merci Edited May 17, 2023 by funnybirds (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybirds Posted May 17, 2023 Author Share Posted May 17, 2023 Bon dans la BDD j'ai dans _configuration passé PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE à 1 Mais sur une ligne avec id_shop NULL et id_shop_group NULL (id_shop 1 et 2 était en valeur 1) Je ne sais pas si c'est bien propre. C'est la solution ou juste un pensement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts