prestasara Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 J'ai un problème avec le module "Featured Best Sellers Products Tab". Il affiche les mêmes produits depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Bonjour, dans featured ce sont les produit qui sont dans l'acceuil, il suffit de les enlever de la catégorie acceuil et de mettre de nouveux produit dans cettecatégorie. Pour les best sellers vous n'avez pas la main c'est les produits qui se vendent le plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 23, 2023 Author Share Posted May 23, 2023 On 5/21/2023 at 7:40 AM, Ariane Web et Plus said: Bonjour, dans featured ce sont les produit qui sont dans l'acceuil, il suffit de les enlever de la catégorie acceuil et de mettre de nouveux produit dans cettecatégorie. Pour les best sellers vous n'avez pas la main c'est les produits qui se vendent le plus. J'ai installé le module "Meilleures ventes" qui affiche les articles les plus vendus dans la partie statistique du back office. De plus, j'ai également installé le module "Featured Best Sellers Products Tab". qui affiche ces derniers sur la page d'accueil de mon site. Cependant, je me demande pourquoi il ne met pas à jour les meilleures ventes sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts