Stéphanie itsteatime Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 (edited) Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai migré sur la V1.7.8 de Prestashop je rencontre les dysfonctionnements suivants liés à l'adresse : - Front-Office : impossible pour un nouveau client de créer une adresse => blocage du tunnel de vente. Voici le lien vers le site si vous souhaitez tester : https://itsteatime.fr/ - Back-Office : accès impossible au détail d'une commande et au détail d'une adresse client. J'ai suivi les recommandations trouvées dans ce sujet mais sans succès : Visiblement, tous ces problèmes seraient liés au paramétrage de l'adresse mais je ne parviens pas à trouver quoi et comment le résoudre. Voici quelques copies d'écran si cela pour vous aider. Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément. Cordialement, Stéphanie Edited May 22, 2023 by Stéphanie itsteatime Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 bonjour, vous devriez également poster une capture d'écran du format d'adresse tel qu'il se trouve dans le fil que vous avez posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie itsteatime Posted May 13, 2023 Author Share Posted May 13, 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse. Voici une copie d'écran du format d'adresse. J'ai testé en ajoutant "lastname" et "firstname" depuis l'onglet "Customer" puis depuis l'onglet "Adress" mais cela n'a rien changé. Je vous remercie. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 Incomplète à mon goût, j'aurais aimé voir les options en dessous, vérifier aussi dans clients>adresses en bas il y a une option avec les options obligatoires que vous avez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie itsteatime Posted May 13, 2023 Author Share Posted May 13, 2023 Bonjour, Voici les options cochées dans Zones géographiques => pays Pour les options dans clients>adresses, rien n'est coché. Je n'avais jamais remarqué cette section ! J'ai sélectionné postcode et phone_mobile mais le problème persiste. Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts