TheoIntJ Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 (edited) Bonjour, nous sommes sur Presta 1.6.1.24 je me permets de venir vers vous car nous avons un petit soucis. Nous avons eu un problème avec une mise à jours du module Packlink qui a fait totalement planter le site, nous avons du remettre une ancienne version du site. Cependant, en remettant notre ancienne sauvegarde, nous avons donc des problèmes de photos dans le catalogue sur le Back Office uniquement. Sur le site en vue clients, dans les fiches produits (que ce soit sur le FO ou le BO) cela fonctionne. Si quelqu'un a une solution à nous proposer cela serait vraiment sympa, je vous joins une capture d'écran du problème Cordialement Edited May 12, 2023 by TheoIntJ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 Videz le répertoire img/tmp de votre ftp, Prestashop va regénerer les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 Bonjour @Eolia j'ai déjà essayé, je ne trouve pas ce répertoire malheureusement.. Peut il être ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 @Eoliaest-il possible qu'il soit en "plusieurs parties" ? comme surligné sur la capture d'écran que je joins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 Non. si le répertoire /tmp n'est pas présent re-créez-le. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 14 hours ago, Eolia said: Non. si le répertoire /tmp n'est pas présent re-créez-le. Et ensuite je dois lancer la regeneration des miniatures je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Non, celles-ci doivent se générer automatiquement en ouvrant votre catalogue produit en BO. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 (edited) 1 hour ago, Eolia said: Non, celles-ci doivent se générer automatiquement en ouvrant votre catalogue produit en BO. Merci beaucoup Eolia, je vous paye un verre pour vous remercier 😀 Edited May 12, 2023 by TheoIntJ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts