arm15 Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 (edited) J'ai depuis quelques jours des déconnexions quand je clique sur une fonctionnalité dans mon B.O. Cela arrive en moyenne 3/5 fois. Ma session se termine et je me retrouve devant la fenêtre de connexion, j'ai beau cocher la case "Rester connecté" Mais ça ne marche pas. J'ai du coup vidé mon cache navigateur, changé de navigateur, mis en navigation privée… Rien ne change J'en ai parlé avec le développeur du module "Page Cache Ultimate" Il m'a dit que ce n'est pas dû à son module. Il est possible que le module "PageSpeed" ajoute la ligne "ExpiresDefault" dans le fichier .htaccess. Mais je n'ai pas de module "Pagespeed" et encore moins cette fameuse ligne. J'en ai parlé avec une personne de mon serveur, alors eux, ils ne se mouillent pas, ils me disent qu'il faut voir tous mes modules en les désactivant un par un. Y a-t-il quelqu'un à qui ce problème est arrivé et qui l'a résolu ? PS: La couleur bleu ciel des boutons et autres sur le forum, n'est pas des plus lisible Edited May 18, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 Si votre IP change et que vous avez coché la case "Vérifier l'IP" dans les paramètres de l'admin, c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 (edited) Mon IP ne change pas. Pour les paramètres de l'admin. Est ce bien cela ? Par contre, dans mes logs, j'ai de temps en temps l'adresse IP de mon serveur. Edited May 11, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 Oui. Si ce n'est pas cela c'est que votre cookie disparait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 Comment est-ce possible et que puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 Bonjour, encore une fois @Eolia avait raison. J'ai changé dernièrement de FAI et ils m'ont collé une adresse IP dynamique. Pour eux c'est moins cher. Je m'en suis aperçu en fouillant dans ma connexion Ethernet. En suivant un tuto, j'ai pu changer ma connexion dynamique en une connexion statique et du coup mon problème est résolu Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 @Eolia a TOUJOURS raison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts