testhelp Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Bonjour j'ai un problème lorsque je saisie les mots de clés sur la barre de recherche il affiche d'autre produit mais pas celui que je veux ,pourtant j'ai bien indexer en cliquant sur "Ajouter à l'index les produits manquants" etc , même les mots de clés sont bien entrés dans le tableau csv voir les images svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Bonjour, Je ne savais même pas que l'on pouvait encore ajouter des mots clés à un produit PrestaShop puisque ce genre de solution SEO est abandonné depuis plus de dix ans. Étonnant que le système d'indexation conserve cette option, peut-être est-ce un oubli de retrait pour cette option comme cela ne sert plus à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 Bonjour Je savais pas aussi , comment faire alors lorsqu'on saisie on trouve le bon produit pas d'autre produit svp , Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Ben le nom, la description, ainsi de suite, tout est indexé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 Merci je vais donc enlever la colonne des mots clés dans le tableau puis après les mise à jour je reviendrai vers vous à tt Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 Bonjour, Sa ne change pas toujours pareil par exemple si je saisie le modèle d'un smartphone Samsung sur la barre de recherche "A13" il m'affiche "a33" (voir photo 1) , pour qu'il affiche bien le bon produit je suis obligé de saisir tout ça "Samsung Galaxy A13 4G" (voir photo 2) comme ça il fonctionne , pourtant j'ai cliquer sur "reconstruire l'index" comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Oui, mais quel est la valeur définie dans ce champ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 la valeur : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 voici les détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Il faudrait peut-être assouplir votre configuration, car il me semble que vous avez des incohérences entre le choix de la recherche approximative, mais en limitant à 0 les tailles de mots ... Reprenez la configuration de base histoire d'effectuer vos tests et après chaque modification de configuration il faut refaire une indexation intégrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts