Centaure Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 (edited) Bonjour, J'ai installé prestashop 8.04 sur mon serveur (PHP 8.1) avec les produits de démos ... pour la tester avant de l'utiliser en production. Donc la version est totalement vierge et je n'ai apporté aucune modification. Mais dès que je clique sur un lien du menu d'administration ça me renvoie vers la page de connexion ! En boucle ... je ne peux rien faire ... J'étais sur Chrome du coup j'ai tenté avec Firefox, le premier clic m'affiche bien une page d'administration mais dès le deuxième clic rebelotte, en boucle sur la page d'identification ... J'ai vidé les caches, supprimé les cookies ... toujours pareil Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ? Merci par avance pour votre aide Cordialement Julien Edited May 25, 2023 by Centaure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Bonjour, Non pas eu ce soucis. Vous êtes sur quel hébergement ? Avez-vous vidé les caches manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 (edited) oui manuellement je viens de réinstaller tout à nouveau, de zéro ... idem Edited May 10, 2023 by Centaure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Quel hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Bonjour, Pour les déconnexions du back-office, cela vient souvent d'un problème avec le cookie qui vérifie l'IP. Si vous arrivez à y accéder, c'est dans le menu Paramètres avancés > Administration > Désactiver l'option "Vérifier l'adresse IP du cookie". Sinon à voir dans la base de données pour le désactiver si ce n'est pas possible depuis le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 Bonjour Merci pour votre réponse. Il semblerait que c'était un problème de certificat SSL ... Problème résolu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 Bonjour, le certificat SSL était utilisé sur une site en production www.MONSITE.fr et ce nouveau site utilisait un sous domaine new.MONSITE.fr mon hébergeur (KALANDA) à supprimé sur le serveur de ce sous-domaine les informations de certificat SSL du site en production afin que je puisse mettre en place le certificat SSL du nouveau site. cela à réglé le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts