jeremyM Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 (edited) Bonjour, nous avons actuellement des "prix spécifiques" sur certains produits qui donnent le droit à des réductions plus la quantité sélectionnée est importante (voir image). Nous aimerions que dès la page catégorie, au lieu du prix affiché, à la place apparaisse "à partir de 20 : ...€". "20" étant la quantité max donnant droit au maximum de réduction (différentes selon les produits) et "...€" indiquant le montant unitaire pour cette quantité. Après plusieurs tentatives, je me retrouve bloqué. Pourriez vous m'aider à développer cela svp ? Cordialement, Jérémy Version de PS : 1.7.8.8 Hébergement : OVH Version de PHP : 7.4.33 Edited May 11, 2023 by jeremyM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremyM Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 J'ai résolu mon problème. Merci... Pour Prestashop 1.7.8.8 : dans override/classes/controller/FrontController.php, ajouter public function getQuantity($id){ $qty = Db::getInstance()->getValue("SELECT MAX(from_quantity) FROM ps_specific_price WHERE id_product=".$id); if($qty){ $amount = Db::getInstance()->getValue("SELECT reduction FROM ps_specific_price WHERE id_product=".$id." AND from_quantity =".$qty); $price = Db::getInstance()->getValue("SELECT price FROM ps_product WHERE id_product=".$id); $tax = Db::getInstance()->getValue("SELECT rate FROM ps_tax LEFT JOIN ps_product ON ps_tax.id_tax = ps_product.id_tax_rules_group WHERE ps_product.id_product=".$id); echo "<div class='box_from'><p class='from_price'>A partir de ".$qty. " :</p><p class='price_prod'> ".round(($price*(1+($tax/100))-$amount),2)." €</p></div>"; } } et dans templates/catalog/partials/miniatures/product.tpl, ajouter où vous avez besoin {FrontController::getQuantity({$product.id_product})} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts