defaliz Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Bonsoir, tout est dans le titre, je cherche à modifier le template d'affichage de la liste des commandes du back office... je pense que ça se situe vers themes/default/template/controllers... mais je ne trouve pas.. je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Bonjour quelle version de Prestashop ? Un petit truc quand j'ai besoin d'une page, je regarde un sélecteur dans l'inspecteur et je fais une recherche du sélecteur dans le dossier du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 bonjour et merci pour la réponse... il s'agit de la version 1.7.8.7 j'utilise beaucoup l'inspecteur pour les css, mais j'ai toujours du mal à trouver le fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Bonjour, il n'y a pas de TPL pour les listings de commandes. Cela se passe directement dans le code et pour le personnaliser, il est préférable de passer par un développement de module intervenant dessus. Mais tout dépend de ce que vous voulez faire exactement, car si c'est juste changer une couleur, c'est dans un fichier CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 merci, ce que je veux faire c'est associer dans la liste des commandes la colonne "état" à un état de commande que j'ai créé.. plutôt que d'avoir "paiement accepté" j'aimerai avoir "click and collect" ou un autre transporteur choisi par le client... actuellement je suis obligé de changer l'état à la main.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Bonjour Peut être une réponse avec ce module https://catalogo-onlinersi.net/en/home/511-show-carrier-in-order-list-ps-177x.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 bonjour, merci pour le lien, intéressant même si avec un hook on peut ajouter une colonne.. mais ça ne changera rien au workflow... alors que si le champ "etat" contient "click and collect" par exemple au lieu de "paiement accepté" il y a une influence sur la suite du traitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts