sebwvs Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 (edited) Bonjour , merci de me faire une offre pour ceci sachant que la solution doit être ok pour le 12/05/23: J'ai besoin d'aide, pour faire simple, je souhaite afficher ou pas un transporteur en fonction de l'heure actuelle, du jour de la semaine... En gros: si l'heure actuelle est plus petite que 10h00 > j'affiche le transporteur (display: block;) sinon (display: none;) si le jour actuelle est != samedi ou dimanche > j'affiche le transporteur (display: none;) sinon (display: block;) Mes conditions et variables en PHP sont toutes prêtes et fonctionnel et j'ai réussi via une création de module à afficher les infos via : public function hookDisplayBeforeCarrier(){mes conditions et variables PHP } je sais ou placer ma variable dans le shipping.tpl : <div class="delivery-option js-delivery-option" {if $carrier_id == 14} style="display:{$ma_variable};"{/if}> Mais je ne sais pas comment assigner mes variables php dans le shipping.tpl pour quelles soient interprétées ? Merci de votre aide :-) prestashop 1.7.8.8 Edited May 9, 2023 by sebwvs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts