prestasara Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 J'ai utilisé le module de mise à jour en un clic 1.7 vers 1.8 pour effectuer la mise à jour, mais la base de données n'a pas été mise à jour. Quel est le module approprié pour mettre à jour WordPress de la version 1.7 à la version 1.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Le module que vous avez utilisé est le bon. Que voulez-vous dire par, la base de données n'a pas été mise à jour ? Des erreurs/problèmes à afficher ? Une raison de mettre à jour vers 1.8 ? Avez-vous également changé PHP après la mise à jour ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Bonjour. rappelons qu’il n’existe aucune version 1.8 de PrestaShop mais une version 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Bonjour, Y a-t-il eu une erreur à la fin de la mise à jour ? Avez-vous actuellement une erreur sur la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Il y a 16 heures, prestasara a dit : J'ai utilisé le module de mise à jour en un clic 1.7 vers 1.8 pour effectuer la mise à jour, mais la base de données n'a pas été mise à jour. Quel est le module approprié pour mettre à jour WordPress de la version 1.7 à la version 1.8 ? Wordpress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 16 hours ago, prestasara said: J'ai utilisé le module de mise à jour en un clic 1.7 vers 8 pour effectuer la mise à jour, mais la base de données n'a pas été mise à jour. Quel est le module approprié pour mettre à jour prestshop de la version 1.7 à la version 8 ? 16 hours ago, ComGrafPL said: Le module que vous avez utilisé est le bon. Que voulez-vous dire par, la base de données n'a pas été mise à jour ? Des erreurs/problèmes à afficher ? Une raison de mettre à jour vers 1.8 ? Avez-vous également changé PHP après la mise à jour ? Après la mise à jour, lorsque j'ai activé les modules de mon site PrestaShop, il m'a demandé de mettre à jour la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 16 hours ago, ComGrafPL said: Le module que vous avez utilisé est le bon. Que voulez-vous dire par, la base de données n'a pas été mise à jour ? Des erreurs/problèmes à afficher ? Une raison de mettre à jour vers 1.8 ? Avez-vous également changé PHP après la mise à jour ? oui jai chngé la version de php , Après la mise à jour, lorsque j'ai activé les modules de mon site PrestaShop, jai eu une erreur il m'a demandé de mettre à jour la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 3 minutes ago, prestasara said: oui jai chngé la version de php , Après la mise à jour, lorsque j'ai activé les modules de mon site PrestaShop, jai eu une erreur il m'a demandé de mettre à jour la base de données. Avez-vous déjà essayé cela? Rubrique "Mise à jour de la base de données"https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/keeping-up-to-date/upgrade/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 10 minutes ago, ComGrafPL said: Avez-vous déjà essayé cela? Rubrique "Mise à jour de la base de données"https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/keeping-up-to-date/upgrade/ J'ai suivi les étapes exactement telles qu'indiquées, mais à la fin de la mise à jour des modules, je n'arrive pas à les activer. Une erreur s'affiche, qui semble être liée à la mise à jour de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 1 hour ago, P i l o u said: Wordpress ? je veux dire PrestaShop je m'excuse pour erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 18 minutes ago, ComGrafPL said: Avez-vous déjà essayé cela? Rubrique "Mise à jour de la base de données"https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/keeping-up-to-date/upgrade/ J'ai suivi les étapes exactement telles qu'indiquées, mais à la fin de la mise à jour des modules, je n'arrive pas à les activer. Une erreur s'affiche, qui semble être liée à la mise à jour de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Est-ce qu'il y a eu une erreur pendant la mise à jour ? L'erreur est apparue quand vous avez activé les modules et changé php ? Vous pouvez nous copier l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts