Lunyx Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Bonjour, J'aurais aimé configurer Prestashop de sorte à pouvoir accepter les retours à la ligne dans la personnalisation du produit, cependant je n'y arrive pas. De plus, j'aurais aimé pouvoir effectuer des sauts de ligne dans le libellé de ce champ de personnalisation. Comment puis-je faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il faut passer le input en textarea https://presta.devcustom.net/fr/t-shirts/1-t-shirt-delave-manches-courtes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunyx Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 (edited) 45 minutes ago, Eolia said: il faut passer le input en textarea https://presta.devcustom.net/fr/t-shirts/1-t-shirt-delave-manches-courtes.html Le soucis, c'est que mon champ est déjà en textarea, on peut faire de retour à la ligne, mais le "Votre personnalisation" n'a pas ce fameux retour à la ligne (qui a son importance) La deuxième image correspond à ce que j'ai actuellement, et la première correspond à ce que j'aimerais 🙂 Edited May 5, 2023 by Lunyx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 A la base, les personnalisations sont gérées par ligne ce qui explique cet affichage. En base de données les retours à la ligne sont bien présents. Il faudrait ajouter un nl2br($value) pour les faire apparaitre dans le cadre récapitulatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunyx Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 17 hours ago, Eolia said: A la base, les personnalisations sont gérées par ligne ce qui explique cet affichage. En base de données les retours à la ligne sont bien présents. Il faudrait ajouter un nl2br($value) pour les faire apparaitre dans le cadre récapitulatif. Alors, après avoir essayé, j'obtiens ceci: ligne 1<br /> ligne 2<br /> ligne 3 Cependant les <br /> ne sont pas compatbilisés comme ils le devraient (ce qui est le problème qui résulte de tous mes précedents tests) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 alors {$value nofilter} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunyx Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 Just now, Eolia said: alors {$value nofilter} Parfait !!! Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts