CVLCN Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour, je rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de solution. des milliers de fiches produits de ma base de données sont actives sur le BO de prestashop mais également sur le module de StoreCommander pour autant les fiches n'apparaissent pas sur mon site marchand. J'ai effectué une indexation malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Est-ce que quand vous prévisualisez la fiche depuis le back-office elle apparaît en front ? Est-ce que vos produits sont bien associés à des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVLCN Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 bonjour, la fiche produit est visible sur le back office à l'état actif mais non visible sur le front office du site. j'ai vidé les caches de prestashop, j'ai réindexé, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVLCN Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 autre particularité: j'ai un produit en promotion qui apparait sur la page d'accueil de mon site mais pourtant si je fais la recherche de cette référence sur l'onglet de recherche de mon site, il ne trouve rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 La recherche en front ? Quand vous cliquez sur prévisualiser il se passe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVLCN Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 si je visualise depuis le BO de prestashop, je vois la fiche produit. si je vais sur le front office du site et que je fais la recherche sur l'onglet de recherche de la même référence, référence inconnue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 Vous avez indexé les produits du site ? Paramètres de la boutique --> Rechercher Dans indexation regarder si tous vos produits sont indéxés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVLCN Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 bonjour, j'ai réindexé plusieurs fois : Produits indexés 13244 / 13244. vidé les caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 Est ce que la référence est ratachée à la déclinaison ou au produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVLCN Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 je ne comprends pas votre question. la fiche produit a une référence, si il y a une image rattachée, elle a la même référence ! cette référence a souvent plusieurs références rattachées, ce que nous avons nommés "évolutions de références" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts