Boulon_du_13 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour les amis Je vous écris car j'ai rencontré un problème récurrent sur l'une de mes "multi-boutiques". Lorsque je dois effectuer des mises à jour, je dois basculer en mode "maintenance". Cependant, en raison de la configuration multi-boutique, je ne parviens pas à activer le mode maintenance pour l'ensemble du groupe en une seule fois. Au lieu de cela, je dois manuellement mettre en mode maintenance chacune des sous-boutiques, puis répéter l'opération dans l'ordre inverse une fois la maintenance terminée. Bien que cela ne soit pas très compliqué, sur mon autre "multi-boutique", j'ai peu basculer l'ensemble du groupe de boutiques en mode maintenance d'un seul coup. Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà été confronté à ce type de problème et s'il y avait une solution pour activer le mode maintenance pour l'ensemble du groupe en une seule fois. Ps : Les deux muti-boutiques sont en 1.7.8.9 Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour, ce problème est assez récurant sur un multi botuique, le souci vient du fait que la configuration est enregistré une première fois par boutique, le seul moyen de corriger cela est d'effacer la ligne correspondant à cette configuration dans la table PREFIX_configuration de votre base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted May 4, 2023 Author Share Posted May 4, 2023 (edited) Merci Mediacom87 pour cette reponse Etant novice dans le domaine tu pourrait etre un peu plus precis dans la marche a suivre, je ne voudrais pas faire de bêtise Je suis chez OVH pour information Edited May 4, 2023 by Boulon_du_13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Tout à fait, si je trouve le temps de décrire précisément cette méthode, je proposerai un article sur mon site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted May 4, 2023 Author Share Posted May 4, 2023 Merci a toi ! J'attend avec impatience, comme beaucoup d'autre un tuto pour résoudre ce problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Il vous faudra beaucoup de patience alors car la todo liste est plus longue que l’année. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts