Remy Cvl Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Bonjour à tous, Je vous sollicite par rapport à une difficulté que je rencontre. J'aimerais affiché un message sur la fiche produit lorsque le stock de ma déclinaison est à 0. (Exemple : Short en taille M -> Dispo, Short en taille L -> En cours de réassort ) Il faudrait que j'affiche aussi ce message pour les produits sans déclinaisons. Si vous avez une solution, je suis preneur. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Bonjour Peut être une réponse ici https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/gerer-produits#gererlesproduits-produitavecdeclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 Je ne pense pas que ce soit ça. Je pensais plus a un truc dans le code du genre : Si quantité = 0 alors afficher "En cours de réassort" Mais l'appliquer au déclinaisons semble plus compliqué que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Bonjour, ce message apparait lorsque l'on sélectionne un élément définissant la déclinaison en hors stock. Les déclinaisons ne sont pas les attributs, donc si une déclinaison n'est pas en stock, on ne sait pas si l'attribut qui la compose est en stock ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 J'ai défini ce message sur la page produit. Malgré cela le message n'apparait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 il y a une heure, Remy Cvl a dit : J'ai défini ce message sur la page produit. Malgré cela le message n'apparait pas Peut-être que votre thème ne sait pas l'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 Je suis sur le thème Alysum. J'ai repris le site en cours de création du coup pas eu le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Quand un produit "classique" est hors stock aucun message n'apparaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 Effectivement mon thème ne l'affichait pas. Sauriez-vous comment modifier l'icone et le texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Dans les traductions pour le texte et dans le dossier img pour l'icône, il faut regarder l'url de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts