Alpinecare Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Bonjour à tous, Malgré des recherches sur le forum et Google, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai constaté sur plusieurs modules que les icônes ont disparus (image) ! sur un module, j'ai pu avoir ses informations, si ça peut aider 😞 Quand je clique sur le carré, j'ai cette adresse https://modules/lgdetailedorder/views/img/info-icon.png au lieu de https://myalpine.shop/modules/lgdetailedorder/views/img/info-icon.png Merci d'avance pour votre prècieuse aide Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted May 16, 2023 Author Share Posted May 16, 2023 Bonjour, Personne n'aurait une idée sur mon problème ? 😪 Merci pour votre précieuse aide Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Bonjour, contactez le support du module lgdetailedorder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted May 17, 2023 Author Share Posted May 17, 2023 Bonjour Mediacom87, Merci pour votre réponse. J'avais contacté le développeur qui me dit que ça ne vient pas de son module ! j'ai constaté aussi que sur le module "security Pro" y a aussi ce problème ? est-ce que le problème pourrait venir d'ailleurs ? ou uniquement d'un module ? Merci pour votre réponse. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Il faut analyser les erreurs dans la console du navigateur (F12) pour savoir ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 Bonjour, voici une capture d'écran de la console : Merci pour votre aide. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il faut creuser, analyser le code de votre site, regarder les overrides, vérifier que les surcharges ne sont pas désactivées suite à une mise à jour précédente, ainsi de suite, difficile de répondre sans passer du temps en mettant le nez dedans. Surtout sur une 1.7 en multiboutique, vous multipliez les risques de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Bonjour essayez de vider le cache et de vérifier le chemin des images à l'aide de la source d'affichage de la page. L'image qui ne s'affiche pas signifie généralement que l'image n'a pas trouvé l'emplacement ou que le chemin de l'URL est incorrect. Si vous avez réussi à corriger le chemin de l’image, cela s’affichera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts