Thomas AP Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Hello, Mon site prestashop fonctionne correctement, mis à part un soucis sur un de mes produits. Presashop v1.7.8.7 Je rencontre un incident pénible lors de la modification d'un de mes produits: - Il y a une multitude de champs de caractéristiques que je n'ai pas ajouté qui se sont ajoutés dans ma fiche produit. (screen1) La page se charge bien trop lentement vis-a-vis des autres pages. Et il m'est impossible de save les modifications. Peut-on, modifier en masse (supprimer en lot) des caractéristiques d'un produit? Je me vois mal passer mon temps à supprimer ces champs? C'est pénible, sans valeur ajoutée. Ma question est donc assez simple: - peut-on supprimer ces caractéristiques via une fiche produit dans le serveur (ftp) ou dois-je me taper tout cela a la main ? Dans le premier cas, peut-on m'indiquer le fichier (dossier ftp etc.) dans le second cas, je m'occuperai de refaire un nouveau produit et de désactiver celui là. Merci à tous pour vos retours Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts