JPGilles Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bonjour, J'ai installé une boutique sous Presta 8.0.1. J'avais bien le front O et le back O en français ainsi que les mails et les factures. Après mise à jour 8.0.4 j'ai toujours bien le front O, e back O et les mails en français mais les factures et les bons de livraison sont en anglais. Savez vous comment les retrouver en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPGilles Posted May 2, 2023 Author Share Posted May 2, 2023 Alors, donc personne n'utilise presta 8.0.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr-70 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Salut, je viens de rencontrer le même problème, si quelqu'un à la solution, je suis preneur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPGilles Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 (edited) J'ai expliqué le problème dans le centre d'aide Prestashop mais toujours aucune réponse à ce jour. Edited May 3, 2023 by JPGilles (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPalmier Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 J'ai le même soucis en installant une version propre en 8.0.3 et en installant une mise à jour en 8.0.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPGilles Posted May 13, 2023 Author Share Posted May 13, 2023 Alors, toujours pas d'infos ni de solution. Personne n'utilise Presta 8.0.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano2k4 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Bonjour. Idem que vous autre... même problème et pas de solution quand a présent... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Bonjour, l'information est remontée auprès des développeurs de la solution https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/32530 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) J'ai le même problème .. Chez moi, c'est le courriel qui arrive en anglais .. Edited May 31, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts