Tommy31 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bonjour, J'ai voulu modifier la largeur de mes colonnes sur mon site vu que je n'utilisais pas la navigation a facette. Jusque la tout va bien mais quand j'ai commencer a naviguer sur mon site je me suis rendu compte la mise en page de certaines pages n'allaient plus du tout. J'ai essayer de trafique avec les colonnes en passant de md3 à md4 mais pas de grand résultat. Exemple de pages qui bug : https://cbdprofrance.fr/connexion?create_account=1 Auriez vous une solution à m'apporter ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 (edited) Bonjour Pour ne plus avoir de colonne sur les cotés allez dans Apparence / Thème et logo => "Choisir la mise en page" et modifier le type d'affichage de vos pages en sélectionnant cette option "Full Width - No side columns, ideal for distraction-free pages such as product pages." Il y a 6 heures, Tommy31 a dit : J'ai essayer de trafique avec les colonnes en passant de md3 à md4 mais pas de grand résultat. Remettre comme c'était d'origine Edited April 29, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Bonjour, Sur la page que vous donnez en exemple c'est le footer qui pose problème ? Vous avez un .footer-container .links qui fait 25% alors qu'il devrait faire 33% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts